Pendant mes derrières vacannces


Pendant mes derrières vacannces



             D’abord, je suis allée à Ranong avec ma famille en voiture. Nous sommes allés à la mer. Nous avons acheté beaucoup de nourritue au supermarché. Quand nous sommes arrivés à la mer. J'ai vu beaucoup d'oiseaux. Le soleil brillait à la plage. C'était très bien.
            Ensuit, mon père et moi sommes allés à la pêche. C'était amusant. Ma mère a fait la cuisine. Nous avons déjeuné. Nous avons dégusté des fruits de mer. C'était très délicieux. 
           Enfin, nous sommes rentrés chez nous à la tombée de la nuit. J'ai été très heureuse de mes derrières vacances.

ความคิดเห็น

โพสต์ยอดนิยมจากบล็อกนี้

10 คำอวยพรสุดฮิต! ใช้อำลา ก่อนจากกัน ภาษาฝรั่งเศสพื้นฐาน

La Fête nationale française

เครื่องใช้บนโต๊ะอาหารแบบฝรั่งเศส